Recycling

Les broyés

Le rebroyé, une alternative sensée

Une grande partie de la matière plastique est directement rebroyée sur le site de production dans la région de Eschlikon par InnoPlastics, la société partenaire d’InnoRecycling AG. Par ailleurs, certaines classes de plastique sont également recyclés comme « rebroyé » – ce qui a aussi certains avantages écologiques et économiques.

Dans notre usine partenaire à Winterthur, nous produisons du broyat de la plus haute qualité. Les broyeurs modernes associés à des processus sophistiqués garantissent de très haut standards. Pour l’industrie manufacturière et le commerce, les deux produits (broyats et rebroyé), fabriqué à partir de déchets plastiques recyclés sont une alternative parfaite pour la création de nouveaux produits.

Notre production est basée sur une coopération avec Labour Foundation , une entreprise sociale, qui aide à la réinsertion des chômeurs de longue durée sur le marché du travail. Dock Group AG s’engage auprès des personnes qui ne trouve pas d’emploi sur le marché du travail. Une symbiose entre entreprenariat et engagement social.